Il est ici! Le père Noël vient d’élire domicile dans son nouveaumaison chalet de bois rond isolé Timber Block au Centre Eaton de Toronto.

Ceux qui ont des tout-petits peuvent réserver leur place pour venir rencontrer le père Noël avec leur (s) enfant (s).

Il y a également un horaire de visite libre : chaque vendredi du mois de décembre de 16 h à 19 h. Les premiers arrivés seront les premiers servis!

Vous avez un animal de compagnie? Si vous souhaitez le prendre en photo avec le père Noël dans son joli chalet, prenez note des dates et heures de visite suivantes : le jeudi 4 décembre de 16 h à 19 h, et le dimanche 14 décembre de 10 h à 14 h. Vous n’avez qu’à vous présenter avec votre petit compagnon et un faire don à la Toronto Humane Society.

Nous avons l’immense plaisir de vous faire part d’une annonce importante chez Timber Block: en effet, cette année, nous avons eu le privilège d’avoir un entretien personnel avec le père Noël. Son maison chalet de bois lui plait tellement qu’il a tenu à en parler à tout le monde. Nous avons donc publié le communiqué de presse suivant plus tôt cette semaine. Bonne lecture!

POUR PUBLICATION IMMÉDIATE

Une maison en bois Timber Block approuvée par le père Noël

(Toronto, Ontario) – Le 21 novembre 2014

 Timber Block est le concepteur de la seule maison ayant reçu l’approbation du père Noël et qu’il juge apte à garder ses lutins et les enfants de Toronto bien au chaud pendant cette période des fêtes. Il s’installera dans son nouveau chalet de bois isolé Timber Block au Centre Eaton de Toronto à compter du 28 novembre 2014. Nous invitons les parents à venir lui rendre visite avec leurs enfants durant cette période des fêtes de Noël.

Selon le père Noël, il était primordial que tous les enfants, garçons et filles, soient enveloppés de la chaleur et l’esprit de Noël. « Je passe la journée dans mon superbe chalet en bois personnalisé Timber Block où j’accueille de nombreux enfants pour une brève visite. Mère Noël et moi avons choisi Timber Block parce que nous voulions un chalet à la fois écoénergétique et débordant du charme et de l’ambiance accueillante qui caractérisent la saison de Noël. De plus, il nous rappelle tellement notre demeure au Pôle Nord! »

 Le père Noël a également été impressionné par la rapidité du processus de construction : « Pendant la période des fêtes, je suis toujours à la course! affirme-t-il. L’équipe de concepteurs de Timber Block a réussi à créer un plan d’étage idéal non seulement pour moi mais également pour mère Noël et pour les lutins; il y a même un atelier aménagé expressément pour les enfants. En seulement quelques semaines, les composantes ont été livrées et, par la suite, compléter le montage des murs de mon chalet de bois a été une question d’heures! »

 Le processus breveté de construction d’ingénierie de Timber Block a suscité l’admiration de l’assistant personnel du père Noël. « Mère Noël est tout simplement ravie par ce magnifique chalet avec ses grandes fenêtres qui laissent pénétrer la lumière naturelle en abondance. Elle a même avoué qu’elle songeait maintenant à construire une résidence d’été, a déclaré le père Noël. Peu de gens le savent, mais mère Noël est une femme moderne! Lorsqu’elle parcourait les douzaines de plans de Timber Block, la Série Contemporaine a vite retenu son attention. En effet, elle a tout de suite été séduite par les lignes épurées, l’idée d’un concept ouvert et l’option d’une aire de séjour extérieure pour profiter du soleil estival. »

Parents et enfants peuvent venir rencontrer le père Noël dans son chalet Timber Block durant la période des fêtes. Vous pouvez réserver votre place ou vous présenter durant les heures de visite libre. Pour en savoir davantage, rendez-vous à www.torontoeatoncentre.com.

Les adultes sont également invités à venir visiter deux maisons modèles maintenant complétées à Innisfil, une ville située une heure au nord de Toronto sur l’autoroute 400, en direction de la région des chalets.

Pour plus d’informations, contactez Timber Block Ontario en composant le (705) 436-1821 ou en écrivant à emailontario@timberblock.com, ou visitez www.timberblock.com.

 

Pin It on Pinterest