On s'occupe de tout

CONSTRUCTION
CLÉ EN MAIN

Asseyez-vous et détendez-vous. Avec notre option clé en main, nous nous occupons de l'ensemble de votre projet de construction. Notre équipe de gestion de projet veillera à votre tranquillité d'esprit à chaque étape du processus. Nous nous chargeons de la négociation avec les entrepreneurs, du contrôle de la qualité de la construction et de la finition, et bien plus encore. Il ne vous reste plus qu'à emménager !

*Là où nos services sont accessible*
Construire à votre rythme

ENSEMBLE DE MATÉRIAUX

Mettez la main à la pâte et gérez votre projet de A à Z grâce à notre kit de montage. Qu'il s'agisse de l'élévation des murs, du choix des matériaux, des sous-traitants ou de la finition intérieure, vous serez en charge de tout. Notre service de conciergerie peut vous aider, ainsi que l'entrepreneur général de votre choix.
Le travail d'équipe permet de réaliser votre rêve

Partageons les tâches

Vous souhaitez participer à certaines des étapes de la construction de votre maison ? Choisissez parmi trois programmes de tâches partagées. Par exemple, notre équipe peut prendre en charge votre projet depuis les premières étapes jusqu'à la phase de séchage, vous permettant ainsi de réaliser la construction à votre rythme et à vos conditions. N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez en savoir plus.

*Là où nos services sont accessible*
On s'occupe de tout

CONSTRUCTION
CLÉ EN MAIN

Asseyez-vous et détendez-vous. Avec notre option clé en main, nous nous occupons de l'ensemble de votre projet de construction. Notre équipe de gestion de projet veillera à votre tranquillité d'esprit à chaque étape du processus. Nous nous chargeons de la négociation avec les entrepreneurs, du contrôle de la qualité de la construction et de la finition, et bien plus encore. Il ne vous reste plus qu'à emménager !

*Là où nos services sont accessible*
Le travail d'équipe permet de réaliser votre rêve

Partageons les tâches

Vous souhaitez participer à certaines des étapes de la construction de votre maison ? Choisissez parmi trois programmes de tâches partagées. Par exemple, notre équipe peut prendre en charge votre projet depuis les premières étapes jusqu'à la phase de séchage, vous permettant ainsi de réaliser la construction à votre rythme et à vos conditions. N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez en savoir plus.

*Là où nos services sont accessible*
Construire à votre rythme

ENSEMBLE DE MATÉRIAUX

Mettez la main à la pâte et gérez votre projet de A à Z grâce à notre kit de montage. Qu'il s'agisse de l'élévation des murs, du choix des matériaux, des sous-traitants ou de la finition intérieure, vous serez en charge de tout. Notre service de conciergerie peut vous aider, ainsi que l'entrepreneur général de votre choix.
ATTENTION : Le bureau de Mirabel est fermé en raison de la tempête de neige.

We take care of everything

TURNKEY BUILD

Sit back and relax. With our turnkey option, we take care of your entire building project. Our project management team will ensure your peace of mind throughout every stage of the process. We'll take care of the negotiation with contractors, build & finishing quality control, and much more. You'll just have to move-in!

*In select locations*
Build at your own pace

MATERIALS KIT

Get your hands dirty and manage your project from A to Z with our assemble kit. From the wall raising, the choice of materials, subcontractors, or the interior finishing, you'll be in charge of it all. Our friendly concierge service can provide assistance to both you and the general contractor of your choice.
Teamwork makes the dream work

Let's share the tasks

Would you like to take part in some of the steps involved in the build of your home? Choose between three shared tasks programs. For example, our team can take your project from the beginning stages to the dried-in phase, allowing you to complete the build at your own speed and on your terms. Please contact us if you would like to know more.

*In select locations*
We take care of everything

TURNKEY BUILD

Sit back and relax. With our turnkey option, we take care of your entire building project. Our project management team will ensure your peace of mind throughout every stage of the process. We'll take care of the negotiation with contractors, build & finishing quality control, and much more. You'll just have to move-in!

*In select locations*
Teamwork makes the dream work

Let's share the tasks

Would you like to take part in some of the steps involved in the build of your home? Choose between three shared tasks programs. For example, our team can take your project from the beginning stages to the dried-in phase, allowing you to complete the build at your own speed and on your terms. Please contact us if you would like to know more.

*In select locations*
Build at your own pace

MATERIALS KIT

Get your hands dirty and manage your project from A to Z with our assemble kit. From the wall raising, the choice of materials, subcontractors, or the interior finishing, you'll be in charge of it all. Our friendly concierge service can provide assistance to both you and the general contractor of your choice.
Thanksgiving Holiday Monday October 11th: Mascouche: Closed for all. Mirabel, Granby, Ontario: Open from 12 p.m. to 5 p.m.