Maximiser l'efficacité énergétique : Pourquoi c'est une priorité absolue pour les propriétaires de maisons Timber Block

L'efficacité énergétique. C'est une priorité absolue pour la plupart des propriétaires qui cherchent à construire une nouvelle maison. En termes simples, une maison économe en énergie permet d'économiser de l'argen, est durable et plus confortable. 

Timber Block conçoit et construit des maisons à haute efficacité énergétique dans le monde entier. Cela est possible grâce au processus de fabrication de Timber Block et à l'attention portée aux petits détails. Par exemple, si une maison à haut rendement énergétique était aussi simple que la quantité d'isolant qu'elle contient, tout le monde serait capable de créer une maison à haut rendement énergétique. Cependant, de nombreux autres facteurs entrent en jeu. 

Notre processus de fabrication et d'installation garantit que tous les petits détails sont pris en considération, non seulement à court terme, mais pour toute la durée de vie de la maison.

Un mur R-30 est standard dans chaque maison Timber Block. La valeur "R" de joue un rôle important dans l'efficacité énergétique. Il s'agit d'une mesure de la résistance au transfert de chaleur à travers un matériau, ou un assemblage de matériaux. Plus la valeur R est élevée, plus la résistance est grande. Cependant, d'autres facteurs peuvent affecter la valeur R et la façon dont la chaleur sort de votre maison : la convection, le rayonnement et l'infiltration d'air.

Bien que vous entendiez beaucoup parler de la valeur R, il existe d'autres facteurs qui augmentent le niveau d'efficacité énergétique d'une maison. Par exemple, l'étanchéité à l'air est tout aussi importante que la valeur R. Au cours de notre processus de fabrication, nous injectons dans chaque section de 7 pouces de haut et de largeur variable une isolation en polyuréthane à cellules fermées. Cela permet de s'assurer que chaque centimètre carré est correctement rempli, au lieu d'injecter un panneau entier à la fois. Un endroit très commun pour l'infiltration d'air sur les maisons existantes et à ossature traditionnelle est autour des fenêtres et des portes. Le processus de fabrication de Timber Block s'en charge en scellant correctement chaque ouverture, qui est ensuite inspectée pour l'assurance qualité. L'ensemble du processus est effectué à l'intérieur, ce qui permet de contrôler la température, l'humidité et le mouvement de l'air, assurant ainsi les conditions parfaites pour compléter le processus. 

Timber Block fournit un manuel de construction complet qui détaille les emplacements pour l'utilisation sur le terrain des colles et du calfeutrage pendant l'assemblage afin de sceller l'enveloppe aussi étroitement que possible. Une maison Timber Block bien assemblée aura entre 0,5 et 1,5 ACH (changements d'air par heure), comparativement aux 3, 4 ou plus ACH d'une maison nouvellement construite qui respecte les exigences de votre code du bâtiment local.

Globalement, le propriétaire d'aujourd'hui se rend compte de l'importance de l'efficacité énergétique. Les propriétaires doivent tenir compte de la qualité de l'air intérieur pour assurer une vie plus saine à leur famille. Avec une maison plus étanche, vous avez un meilleur contrôle sur la qualité de l'air intérieur. Associé à un échangeur d'air, cela garantit un apport constant d'air frais et de qualité à respirer.

L'efficacité énergétique permet d'ÉCONOMISER DE L'ARGENT ! Les dollars que vous utilisez pour chauffer et refroidir votre maison doivent être utilisés à bon escient. Une enveloppe hermétiquement fermée garantira que vos coûts d'exploitation restent aussi bas que possible. Avec d'autres composants éconergétiques comme les fenêtres, la chaudière et le chauffe-eau, vous dépenserez moins tout en créant un environnement intérieur très confortable.

Timber Block est un fier partenaire de Mike Holmes et est heureux d'être considéré comme approuvé par Holmes. Timber Block a récemment annoncé l'intégration du programme d'inspection en trois étapes de Mike Holmes, permettant à nos propriétaires d'être plus confiants que jamais dans leur choix de construire une maison Timber Block.


 

Prêt à discuter de votre projet ?

 

VOTRE COMMENTAIRE

Veuillez noter que notre bureau de vente aux États-Unis sera fermé du 29 janvier au 2 février.

Maximizing Energy Efficiency: Why it’s a Top Priority for Timber Block Homeowners

Energy Efficiency. It’s a top priority for most homeowners looking to build a new home. Simply put, an energy-efficient home will save money and be more durable and comfortable. 

Timber Block designs and constructs highly energy-efficient homes all over the world. This is achieved due to Timber Block’s manufacturing process and the attention to small details. For example, if an energy-efficient home was as simple as how packed it is with insulation, then everyone would be able to create an energy-efficient home. However, there are many additional factors involved. 

Our manufacturing and installation process ensures all the fine details are taken into consideration, not just for the short term, but for the entire life of the home.

An R-30 wall is standard in every Timber Block home.  The “R” value plays a significant factor in energy efficiency. It’s a measure of resistance to heat transfer through a material, or an assembly of materials. The higher the R-value, the greater the resistance. However, there are other factors that can affect the R-value and how heat moves out of your home: convection, radiation, and air infiltration.

While you may hear plenty of chatter about R-values, there are other factors that increase the level of energy efficiency in a home. For example,  airtightness is just as important as the R-value. During our manufacturing process, we inject each 7” high, variable width, section with a closed-cell polyurethane insulation. This ensures that every square inch is properly filled, instead of injecting an entire panel at a time. A very common location for air infiltration on existing and traditionally framed homes is around windows and doors. Timber Block’s manufacturing process takes care of this by properly sealing around every single opening, which is later inspected for quality assurance. This entire process is done indoors, allowing control over the temperature, humidity, and air movement, ensuring the perfect conditions to complete the process. 

Timber Block provides a thorough construction manual that details the locations for the field use of glues and caulking during the assembly in order to seal the envelope as tightly as possible. A well-assembled Timber Block home will have between 0.5 and 1.5 ACH (air changes per hour) compared to the 3, 4, or more ACH in a newly constructed home that does abide by your local building code requirements.

Overall, today’s homeowner realizes how important energy efficiency is. Homeowners need to consider the indoor air quality to ensure a healthier life for their family. With a tighter sealed home, you have more control over your indoor air quality. This paired with an air exchanger guarantees a constant supply of fresh, quality air for to breath in.

Energy efficiency SAVES MONEY! The dollars you’re using to heat and cool your home need to be put to good use. A tightly sealed envelope will ensure your operating costs remain as low as possible. This, along with other energy efficient components such as windows, furnace, and water heater will ensure less spending, while creating a very comfortable indoor environment.

Timber Block is a proud partner of Mike Holmes and is pleased to be considered Holmes Approved. Timber Block has recently announced the integration of the 3-Step Mike Holmes Inspection Program, allowing our homeowners to be more confident than ever in their choice to build a Timber Block home.


 

Ready to chat about your project?

 

YOUR COMMENT

Happy 4th of July! Please note our USA office is closed today. Canada offices are open.