Le pouce de la Maison Blanche
Bois d'ingénierie supérieure

Une Meilleure Efficacité Énergétique

Timber Block a plus de 40 ans d'histoire dans le domaine de la construction. Nous fournissons des maisons en bois préfabriquées de qualité supérieure et méticuleusement conçues dans le monde entier. Nos maisons écoénergétiques sont assemblées en quelques heures, et non en plusieurs semaines. Grâce à notre technologie innovante et brevetée, nous sommes maintenant considérés comme un leader dans l'industrie du bâtiment et l'un des meilleurs fabricants de maisons en bois au monde.

Le bois, une énergie renouvelable 
Bois d'ingénierie supérieure

Une Meilleure Efficacité Énergétique

Le pouce de la Maison Blanche

Timber Block a plus de 40 ans d'histoire dans le domaine de la construction. Nous fournissons des maisons en bois préfabriquées de qualité supérieure et méticuleusement conçues dans le monde entier. Nos maisons écoénergétiques sont assemblées en quelques heures, et non en plusieurs semaines. Grâce à notre technologie innovante et brevetée, nous sommes maintenant considérés comme un leader dans l'industrie du bâtiment et l'un des meilleurs fabricants de maisons en bois au monde.

Le bois, une énergie renouvelable 
Laissez-vous tenter par nos prestigieux modèles

EXPLOREZ NOS COLLECTIONS ET SÉRIES

Carrousel Craftsman 

Un modèle classique au look Scandinave !

Nous avons récemment eu le plaisir de visiter le modèle d'un de nos clients. Ils adorent
leur maison et ont eu la gentillesse de nous laisser faire une visite complète en 3D. Jetez-y un coup d'œil !
NOS MURS S'ASSEMBLENT EN QUELQUES HEURES
ET NON EN QUELQUES SEMAINES

"Nous concevons des prestigieuses 
maisons en bois d'ingénierie supérieure"

Le bois se prête bien à une fabrication hors chantier contrôlée en usine, offrant des avantages en termes de coût, de qualité et de temps. L'assemblage de maisons en bois sous forme de panneaux préfabriqués présente l'avantage supplémentaire d'être une alternative à faible émission de carbone. Notre technologie brevetée offre une flexibilité de conception et une efficacité primée.

NOUS OFFRONS 3 OPTIONS DE CONSTRUCTION
RESTEZ À L'AFFUT ! PROMOTIONS, PROJETS, INNOVATIONS

Découvrez notre section blogue !

Design, inspiration et plus encore

Rejoignez nos 32 000 followers !

Bonne fête du Canada ! Nos bureaux du Québec sont fermés aujourd'hui. Le bureau de vente de l'Ontario est ouvert de 11 à 16 heures. Pour les États-Unis, veuillez appeler à l'avance pour planifier votre visite.

White House Thumb
Pre-Engineered Timber Homes

Build Smarter
Faster, Better

Timber Block has over 40 years of construction history. We deliver meticulously crafted and premium pre-engineered timber homes worldwide. Our energy-efficient homes are assembled in hours, not weeks. Thanks to our innovative, patented technology, we are now considered to be a leader in the building industry and one of the top manufacturers of timber homes in the world.

How is Timber Sustainable?
Pre-Engineered Timber Homes

Build Smarter
Faster, Better

White House Thumb

Timber Block has over 40 years of construction history. We deliver meticulously crafted and premium pre-engineered timber homes worldwide. Our energy-efficient homes are assembled in hours, not weeks. Thanks to our innovative, patented technology, we are now considered to be a leader in the building industry and one of the top manufacturers of timber homes in the world.

How is Timber Sustainable?
BE INSPIRED BY OUR PRESTIGIOUS & DREAMY MODELS

EXPLORE OUR COLLECTIONS & SERIES

Craftsman Slider

A Scandinavian take on a classic model

We recently had the pleasure of touring the model of one of our clients. They love
their home and were kind enough to let us do a full 3D walkthrough. Check it out!
OUR WALLS ASSEMBLE IN HOURS NOT WEEKS

"We Design Pre‑Engineered
Pre‑Fabulous Timber Homes"

Wood is well-suited to off-site factory-controlled fabrication, offering cost, quality, and scheduling advantages. Assembling timber homes as prefabricated panels has the added benefit of being a low-carbon alternative. Our patented technology offers design flexibility and award-winning efficiency.

OUR 3 BUILD OPTIONS
MONTHLY UPDATES & TIMBER INDUSTRY INSIGHTS

Wood'ya look at that?

Design, Inspiration and More

Join our 32,000 followers!

Happy Canada Day! Our Quebec offices are closed today. Ontario Sales Office is open from 11-4. For the USA, please call in advance to schedule your visit.